• Nouveau
Bougie fleur de tiaré bi compartiment pot jesmonite
search
  • Bougie fleur de tiaré bi compartiment pot jesmonite
  • Bougie fleur de tiaré bi compartiment pot jesmonite

Bougie fleur de tiaré bi compartiment pot jesmonite

14,13 €

Découvrez notre bougie parfumée à la fleur de tiaré, logée dans un élégant pot en jesmonite à double compartiment. Fabriquée avec de la cire végétale pure, elle diffuse un parfum exquis de Grasse. Ajoutez une touche de luxe et de nature à votre intérieur avec cette création artisanale unique. Idéale pour offrir ou se faire plaisir.

Tous nos contenants fabriqués à base de jesmonite sont personnalisables (couleur, paillettes, feuille d'or, feuille argentée). Si vous souhaitez également une bougie, tout est personnalisable aussi : parfum, couleur, paillettes, déco, etc. Contactez-nous par mail ou Messenger pour toute demande particulière.

Parfum : Fleur de tiaré
Quantité

  Une question ?

Des questions sur ce produit ? Contactez nous sur Messenger

  Politique de livraison

Livraison en Mondial Relay dans un colis bien protégé

  Frais de port offert

Dès 75€ d'achat, en Mondial Relay pour la France Métropolitaine

Bougie parfum fleur de tiaré (Parfum de Grasse), pot en jesmonite

Note de tête : Tiaré et frangipanier

Note de coeur: Jasmin et monoï

Note de fond : vanille

Poids net : 425gr

N°UFI : 30PE-VH25-D7AR-UNG7

Conseils d'utilisation :

1- Placez la bougie dans un endroit sûr, à l'abri des courants d'air et des objets inflammables. Assurez-vous qu'elle est posée sur une surface plane et stable.

2- Allumez-la correctement .Avant d'allumer la bougie, assurez-vous que la mèche est coupée à environ 0,5 cm de longueur pour une combustion optimale. Allumez la bougie en inclinant légèrement la flamme vers la mèche pour éviter de noircir le bord du récipient.

3- Surveillez-la attentivement . Ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance. Éteignez-la lorsque vous quittez la pièce ou avant de vous coucher.

4-Évitez de laisser brûler trop longtemps. Limitez la durée de combustion à quelques heures pour éviter que la bougie ne chauffe trop et que le parfum devienne trop intense.

5- Optez pour une utilisation intermittente . Pour prolonger la durée de vie de votre bougie, utilisez-la de manière intermittente plutôt que de la laisser brûler en continu.

6 Éteignez-la correctement .Utilisez un éteignoir ou soufflez délicatement sur la flamme pour éteindre la bougie. Évitez de secouer ou de déplacer la bougie lorsqu'elle est allumée pour éviter les risques de renversement ou de déversement de cire chaude.

JESMOBICOULEURTIARE
4 Produits

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.